VALIDATION DES COMMANDES
- Nous expédions les commandes à partir de 6 bouteilles minimum par carton de 6 ou de 12 bouteilles uniquement, dans la limite des stocks disponibles.
- Les panachages sont possibles.
- Les prix s’entendent TTC départ cave.
REGLEMENT DES COMMANDES
- Le règlement s’effectue à la commande par carte bancaire, par virement bancaire ou par chèque bancaire libellé à l’ordre de « Domaine Roche-Audran ».
- Nous expédions toute commande après réception de règlement, quel que soit le mode de règlement. Nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu’au paiement complet de la commande par l’acheteur, conformément à la loi n° 80 335 du 12 mai 1980.
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
- Les paiements par carte bancaire s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement.
- La solution E-Transactions par Crédit Agricole sécurise vos paiements par carte bancaire conformément aux réglementations interbancaires françaises et internationales.
- Cette solution permet à l’acheteur d’effectuer ses achats en toute sécurité.
- Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Ainsi le numéro de carte est crypté, entre le navigateur et le serveur E-Transactions.
- L’ensemble des informations relatives à votre Carte Bancaire est uniquement enregistré dans les bases de données des Crédit Agricole et non dans celles du Domaine Roche-Audran. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires.
- Après la validation de votre paiement par Credit Agricole, vous serez automatiquement re-transféré sur notre site. Les données personnelles renseignées dans le « cookie » seront alors supprimées.
- Les commandes n’étant prises en compte qu’après validation de leur règlement, aucun escompte ou pénalité de retard ne sont applicables.
PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE AVEC AUTHENTIFICATION 3D-SECURE
- Le protocole 3D-Secure (également appelé Verified by Visa et MasterCard SecureCode) vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos achats en ligne grâce à un système d’authentification.
- Après avoir validé vos coordonnées bancaires, une fenêtre 3D-Secure gérée par votre banque s’affichera. La saisie d’un code d’authentification, propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par SMS…), permettra de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de la banque.
- Attention : vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d’authentification.
PAIEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE
- Les paiements par chèque bancaire s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement.
- Sur la page « récapitulatif de commande », lors de votre choix du mode de paiement, sélectionnez « Valider ma commande, règlement par chèque bancaire ».
- Au dos de votre chèque, indiquez la référence de votre commande que nous vous fournissons. Puis, dans les champs prévus à cet effet, renseignez votre nom, le nom de la banque et les 7 chiffres du numéro de chèque que vous trouverez sur votre chèque.
- Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de EARL VINCENT ROCHETTE ou DOMAINE ROCHE-AUDRAN
- Adressez votre chèque à :
DOMAINE ROCHE-AUDRAN
1549, route de Saint Roman
84110 Buisson
IMPORTANT : tout paiement par chèque allonge les délais de livraison selon le temps de réception et de traitement de votre règlement.
PAIEMENT PAR VIREMENT
- Les paiements par virement bancaire s’effectuent en totalité à la commande.
- Sur la page « récapitulatif de commande », lors de votre choix du mode de paiement, sélectionnez « Virement ».
- Vous disposerez, ensuite de 3 jours pour faire parvenir votre règlement par virement sur le compte bancaire EARL VINCENT ROCHETTE. Les références sont accessibles lors de la validation de votre commande et dans un e-mail récapitulatif. Passé ce délai, nous annulons votre commande.
- Dès réception de votre virement, nous validons votre commande définitivement. Dès lors, vous recevrez un e-mail de confirmation.
- IMPORTANT : tout paiement par virement allonge les délais de livraison selon le temps de réception et de traitement de votre règlement.
PREPARATION ET EXPEDITION DES COMMANDES
- Les frais de port s’entendent pour la France métropolitaine. Contacter le domaine pour toute autre destination.
- Nous expédions vos colis dans un délai de 2 jours après réception du paiement, par Transporteur, remis sans signature. Nous vous envoyons un mail pour vous informer de l’expédition de votre commande.
- Le transport se fait sous la responsabilité du transporteur et de l’acheteur. Nous portons une attention particulière à la préparation des colis et à la protection des bouteilles. Merci de vérifier votre commande à sa livraison en présence du transporteur et de faire toutes les réserves nécessaires en cas d’avarie. Nous n’effectuerons aucune remboursement sans présentation des documents attestant des réserves écrites.
Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous sommes adhérents à un plan de prévention et d’écoconception – plan Vins et Spiritueux – par l’intermédiaire du Syndicat Général des Côtes du Rhône. N° ADELPHE FR325317_01MVZH.